Faire des rencontres gays >>
Discothèque gay et plan entre mecs
Inscrivez-vous, c'est 100% GRATUIT!
Pseudo
Adresse email
Mot de passe
Je suis
Recherchant
Date de naissance
En cliquant sur "m'inscrire" vous acceptez les conditions générales d'utilisation et affirmez avoir 18 ans ou plus. Lire les conditions générales d'utilisation

Pourquoi privilégier un site de rencontre gay à une soirée gay en discothèque pour draguer des mecs ?

Pour faire des rencontres gays, plusieurs options s’offrent à vous comme les festivals, les discothèques, les saunas, les bars, les lieux de drague en plein air, ... Les célibataires gays affectionnent surtout les discothèques et pourtant, ce n’est pas toujours le meilleur endroit pour faire des rencontres. Le mieux serait de se rendre sur un site de rencontre gay qui offre davantage d’intérêts.

Le gain de temps

Contrairement à un club ou une discothèque, le site gay est ouvert 24h/24 et 7j/7. Cela signifie que vous pouvez vous y rendre même lorsque vous êtes au restaurant durant la pause déjeuner, quand vous vous trouvez dans les transports en commun ou lorsque vous êtes confortablement installé dans votre lit. Vous n’êtes pas obligé de piocher une ou deux heures de votre emploi du temps déjà super chargé comme lorsque vous allez en boîte de nuit ou dans un club Lgbt.

Toujours pour gagner du temps, les plateformes de rencontre permettent de discuter en parallèle avec de nombreux célibataires en ligne. Avec chacun d’eux, vous pouvez entamer une discussion plus intime ce qui vous fera faire des rencontres assez vite. Cela n’est pas possible dans une soirée gay où vous devez séduire un mec à la fois sauf si vous voulez faire partie d’une orgie!

Des rencontres sérieuses possibles

Les rencontres que l’on peut faire dans un club gay ou un club lesbienne se limite généralement jusqu’au petit jour. C’est d’ailleurs le bon endroit où il faut se rendre lorsqu’on est en quête d’un plan gay sans lendemain. Dans le cas où l'on cherche une relation sérieuse et stable, mieux vaut aller sur Internet.

Sur les sites en ligne, vous avez tout votre temps pour bien choisir l’homme gay avec qui vous souhaitez partager une histoire durable. C’est aussi le bon endroit pour mieux faire connaissance avant même de se rencontrer en vrai.

Il faut savoir que les rencontres gays du 21ème siècle n’ont plus rien de commun avec celles de nos parents ou grands-parents. Aujourd’hui, il est de bon goût de bien se connaître d’abord avant de se mettre en couple alors qu’auparavant, à peine l'on se connaissait qu’on sortait déjà ensemble et c’est dans le couple qu’on apprenait ensuite à se connaître.

La raison ? Les célibataires gays et hétéros d’aujourd’hui comptent plus sur leurs affinités pour faire marcher leur relation au lieu de se baser seulement sur le coup de foudre et le grand amour. C’est pour cela qu’ils vont tous sur un site de rencontre pour homos pour voir avec qui ils ont le plus de chances de vivre heureux.

Faire des rencontres entre mecs gay sur un site est donc possible puisque les deux personnes apprennent d’abord à se connaître à travers le tchat gay avant de décider si oui ou non, ils ont un avenir ensemble. Sur le tchat, ils peuvent rester aussi longtemps qu’ils le souhaitent et décider de rompre les discussions si au final, ils découvrent qu’ils ne sont pas faits l’un pour l’autre. Ce n’est toutefois pas une raison pour se démoraliser puisqu’il leur reste des milliers d’autres hommes gays à connaître et à draguer.

Des mecs gays toujours disponibles

C’est un autre des avantages du site de rencontre homo. En effet, puisque tous les membres sont célibataires, lorsque le courant ne passe pas avec l’un d’entre eux, vous pouvez vous tourner vers d’autres hommes de la même plate-forme.

La majorité des célibataires n’attendent pas un échec pour voir ailleurs puisque sur ce lieu de drague virtuel, il est possible de draguer plusieurs personnes à la fois sans que les autres ne le sachent. Ainsi, contrairement à un club gay où sont aussi bien admis hommes mariés, en couple et célibataires, ces plateformes vous réservent toujours d’autres gars en quête d’amour comme vous. Le choix y est ainsi très vaste et vous ne vous retrouverez jamais à court de cœurs à prendre.

La possibilité de faire des rencontres sur-mesure

Il est vrai que dans la vie réelle, certains établissements gays se sont spécialisés dans un genre précis : bears, seniors gays, bi, ..., mais les sites de drague proposent beaucoup plus de critères pour affiner ses recherches. Cela permet de faire des rencontres homos sur-mesure. Sur la toile, il vous est ainsi possible de personnaliser vos recherches en termes d’âge, de zone géographique (rencontre gay savoie, Lille, Genève, ...), de préférence sexuelle, de nature de la relation recherchée et parfois même d’après certains critères physiques (couleur des yeux, cheveux, ...).

Selon vos exigences, Internet vous redirigera vers les sites lgbt qui y répondent le plus. Dans le cas où vous avez déjà quelques sites en tête, vous pouvez également y affiner vos recherches.

Petit conseil toutefois: avant de vous inscrire sur une plate-forme, assurez-vous qu’il s’agisse d’un site modéré. Cela vous évitera de tomber sur des faux profils ou sur de personnes mal intentionnées. C’est une mesure de précaution à prendre au sérieux puisqu’on ne peut jamais être sûr de qui on va rencontrer sur internet.

Vos Conseillers.

A propos           Conditions d'utilisation           Confidentialité           © UneRencontreGay.com 2018