Rencontre gay Bruxelles : bars gay Brussels, associations LGBTQ ou sites de rencontres homos ?
Bruxelles est sans aucun doute, la destination homo par excellence de toute la Belgique. Les homosexuels y ont érigé un quartier général et y compte de nombreux établissements LGBT et gay-friendly. Il est donc facile pour un homosexuel d'y faire des rencontres que ce soit amicales ou amoureuses. Le quartier gay de la ville se situe sur la rue du Marché au Charbon, mais en dehors, vous trouverez également quelques lieux de drague gays bien à eux. Entre bars, discothèque gay, associations et sites de rencontres, quel est le meilleur moyen de faire une rencontre gay belgique?
Rencontre gay Bruxelles : les bars LGBT de la ville
En matière de bars gays, Brussels en abrite des dizaines dont les plus connus sont:
- Le Stamm Bar pour des rencontres gay bruxelles chics :
Il se situe dans le quartier gay bruxellois et offre, dans un décor industriel, une ambiance cosy et festive. Ce cruising bar a ouvert ses portes en octobre 2013 et est devenu un lieu incontournable de la vie nocturne des gays à Bruxelles. Il ne fait pas seulement office de bar puisqu'il dispose, entre ses murs d'un vaste espace à lumière tamisée, un long comptoir de bar, un espace cruising plus vaste pourvu de cabines glory hole et un plus étroit, des urinoirs qui peuvent accueillir des plans humides et des toilettes. C'est un établissement hot qui a le don d'organiser des soirées thématiques réussies pour la communauté gay.
- Plan gay bruxelles : le Boys Boudoir:
Il figure parmi les plus réputés bars homosexuels de Bruxelles. Il se trouve également dans le quartier du Marché au Charbon et offre une ambiance 100 % mâles virils. C'est un bar populaire où vous pouvez danser sur de la bonne musique et faire des rencontres assez chaudes. Dès qu'on y entre, on est frappé par la vision des pectoraux des barmans et côte clientèle, tous sont là pour trouver un plan cul sans lendemain. Pour se défouler, c'est l'adresse idéale, mais pour faire une rencontre gay Bruxelles sérieuse, mieux vaut aller autre part.
- La Station BXL pour de nouvelles rencontres gays bruxelles :
Elle se trouve également dans le quartier gay de la ville et vous plonge dans un décor raffiné et rétro. Sa clientèle se compose surtout d'hommes matures et de bears. En tant que tel, la consommation tourne surtout autour des spiritueux, des cocktails et de bières. L'endroit est plus calme que chez les premiers établissements cités ci-dessus, mais l'accueil n'y est pas moins convivial.
Dans ce quartier, vous trouverez également des discothèques, des saunas, des cafés, ... tous dédiés à la population homosexuelle. Malgré ce titre, les hétéros y sont également les bienvenus.
Rencontre gay Bruxelles : les associations LGBT
Pour ceux qui veulent faire une rencontre gay ailleurs que dans les bars, les associations lgbt sont les plus recommandées. Elles permettent de rencontrer d'autres homosexuels qui n'ont pas pour seul objectif de coucher avec vous. Les associations régissent la vie sociale des hommes gays à Bruxelles et leur proposent différentes activités pour réellement renforcer les liens entre personnes homosexuelles. Parmi les organismes que vous pouvez intégrer, on cite:
- La Maison Arc-en-Ciel de Brussels pour faire connaissance et discuter :
Elle regroupe de nombreuses associations LGBTQI (lesbiennes, gays, bisexuels, transgenres, queer et intersexes) de la région. Au sein de cette Maison, tous ceux qui appartiennent à ces groupes peuvent se rencontrer, s'échanger des idées, s'informer, se soutenir, ... Les activités proposées sont, le plus souvent, du domaine socio-culturel. Au-delà des activités, elle apporte également une assistance juridique, psychologique, médicale ou sociale à ses membres.
- Rencontre gay en belgique à l'Alter Visio :
Cette association regroupe surtout des jeunes. Elle a pour objectif premier d'inciter ses membres à participer à la vie collective et citoyenne. Elle est ouverte à tout le monde surtout aux personnes ayant une autre orientation sexuelle qu'hétéro.
- Les CHEFF asbl pour se faire de nouveaux amis sur bxl:
Les Cercles Homosexuels Estudiantins Francophones Fédérés forment une ASBL qui regroupe les cercles homosexuels de l'Université Notre Dame de la Paix de Namur, de l'Université Libre de Bruxelles et de l'Université de Liège. Sous cet organisme commun, les trois associations consolident leur lien ce qui facilite les rencontres entre étudiants homos. Les CHEFF est idéal pour faire une rencontre gay namur.
Les sites de rencontre gay Bruxelles et les applications de tchat sécurisées
A part les bars et les associations, les sites de rencontre ou d'annonce homo permettent également de rencontrer de nouvelles personnes homosexuelles. Ces plateformes offrent comme grand avantage d'intégrer une communauté de célibataires puisque chacun a pour objectif de trouver l'amour ou de multiplier les partenaires sexuels.
Sur la toile, il est facile de trouver un site de dial ou de rencontre gay Bruxelles et vous pouvez même préciser la tranche d'âge qui vous intéresse. La plupart de ces sites demandent une inscription pour que vous puissiez accéder à leurs fonctionnalités comme le tchat gay belgique ou encore le forum. Ils proposent toujours plus d'un outil pour faciliter les rencontres et les contacts entre les différents adhérents.
Site rencontre gay belgique : nous avons une solution gratuite !
Vous recherchez un site de rencontre gay belge ? Ce site de petites annonces pour mecs homos et femmes lesbiennes est ce qui se fait de mieux dans le genre. Vous pouvez créer une petite annonce homosexuelle gratuite dans toutes les régions belges, soit notamment : Bruxelles-Capitale, Liège, Namur, Brabant Wallon, Hainaut, Luxembourg.
En sachant que toutes les provinces belges sont traitées par notre système de petites annonces, plans coquins et tchat belge, à savoir: Province d'Anvers (Antwerpen), Province de Limbourg (Limburg), Province de Flandre-Orientale (Oost-Vlaanderen), Province du Brabant flamand (Vlaams-Brabant), Province de Flandre-Occidentale (West-Vlaanderen), Province du Brabant wallon (Waals-Brabant), Province de Hainaut (Henegouwen), Province de Liège (Luik), Province de Luxembourg (Luxemburg), Province de Namur (Namen).
Petite annonce gay belgique : nous couvrons toutes les villes
Que vous vouliez poster une annonce gay bruxelles, faire une rencontre gay à namur, des rencontres homo à liège ou encore dégoter un partenaire sérieux dans une ville belge de votre choix, nous sommes l'application de dating à utiliser en priorité !
Voici une liste des villes les plus actives niveau tchat en ligne au sein de notre communauté virtuelle et IRL inégalable :
- Anvers (Antwerpen)
- Gand (Gent)
- Charleroi
- Liège
- Bruxelles (Brussel)
- Bruges (Brugge)
- Namur
- Louvain (Leuven)
- Mons
- Malines (Mechelen)
- Alost (Aalst)
- La Louvière
- Hasselt
- Saint-Nicolas (Sint-Niklaas)
- Ostende (Oostende)
- Tournai
- Genk
- Seraing
- Roulers (Roeselare)
- Mouscron
- Verviers
- Beringen
- Termonde (Dendermonde)
- Vilvorde (Vilvoorde)
- Turnhout
- Deinze
- Lokeren
- Saint-Trond (Sint-Truiden)
- Geel
- Herstal
- Hal (Halle)
- Ninove
- Waregem
- Lierre (Lier)
- Châtelet
- Tirlemont (Tienen)
- Ypres (Ieper)
- Wavre
- Lommel
- Binche
- Grammont (Geraardsbergen)
- Menin (Menen)
- Bilzen
- Ottignies-Louvain-la-Neuve
- Audenarde (Oudenaarde)
- Tongres (Tongeren)
- Aerschot (Aarschot)
- Arlon
- Ath
- Nivelles
- Herentals
- Harelbeke
- Soignies
- Izegem
- Andenne
- Zottegem
- Renaix (Ronse)
- Tubize
- Mortsel
- Gembloux
- Maaseik
- Diest
- Saint-Ghislain
- Montaigu-Zichem (Scherpenheuvel-Zichem)
- Fleurus
- Hoogstraten
- Braine-le-Comte
- Huy
- Eeklo
- Dilsen-Stokkem
- Tielt
- Thourout (Torhout)
- Blankenberghe (Blankenberge)
- Poperinge
- Eupen
- Wervicq (Wervik)
- Lessines
- Walcourt
- Marche-en-Famenne
- Comines-Warneton
- Visé
- Fontaine-l'Évêque
- Herve
- Aubange
- Dixmude (Diksmuide)
- Ciney
- Hannut
- Peer
- Brée (Bree)
- Landen
- Genappe
- Waremme
- Bastogne
- Thuin
- Hamont-Achel
- Jodoigne
- Leuze-en-Hainaut
- Enghien
- Couvin
- Dinant
- Malmedy
- Herck-la-Ville (Herk-de-Stad)
- Gistel
- Rochefort
- Furnes (Veurne)
- Nieuport (Nieuwpoort)
- Durbuy
- Virton
- Looz (Borgloon)
- Fosses-la-Ville
- Damme
- Spa
- Chimay
- Saint-Vith (Sankt Vith)
- Halen
- Oudenburg
- Philippeville
- Beauraing
- Le Rœulx
- Léau (Zoutleeuw)
- Neufchâteau
- Antoing
- Courtrai (Kortrijk)
- Stavelot
- Beaumont
- Chièvres
- Limbourg
- Florenville
- Saint-Hubert
- Bouillon
- Houffalize
- Chiny
- La Roche-en-Ardenne
- Lo-Reninge
- Messines (Mesen)
Par exemple, si vous voulez poster une petite annonce gratuite du genre « plan cul gay namur », il faut choisir notre réseau social car il permet de rentrer rapidement en contact avec des célibataires locaux et ce de façon efficace et sécurisée
Chat gay bruxelles gratuit, relation amoureuse, petites annonces sérieuses, tchat pour lesbiennes et mecs homos, forums et webcam, soirée libertine et rendez-vous sexuel... tout est là pour optimiser vos prises de contacts et augmenter vos chances de trouver les bons partenaires près de chez vous et dans toute la Belgique ! Lancez-vous gratuitement...
Vos Conseillers.
Pages les Plus Populaires sur Unerencontregay.com