Site de rencontre 100% gay!
Déjà membre? Je me connecte >

Rencontre gay Savoie : où aller et comment rencontrer ?

Vous vivez dans le département de la Savoie et souhaitez y rencontrer des célibataires gays ? Voici comment booster vos chances de rencontre ...

Les sites de rencontre axés sur la Savoie

Il existe bel et bien des sites de rencontre gays qui se focalisent sur la Savoie. Pour en trouver, vous pouvez vous rendre sur Internet et lancer des recherches du style: rencontre gay grenoble, etc...

Dans le cas où vous n’en trouvez pas ou que vous souhaitiez augmenter vos chances de rencontre, vous pouvez aussi vous inscrire sur des sites de rencontre pour hommes gays classiques et y affiner les recherches. De nombreuses plateformes permettent cette fonctionalité donc précisez votre zone de recherche et attendez de voir les résultats. Il ne vous restera qu’à consulter les différents profils et à contacter ceux qui vous semblent répondre à vos critères d’hommes.

Les applications de rencontre

Plus efficaces que les sites de rencontres, les applications, surtout utilisées sur les smartphones, permettent de localiser un partenaire potentiel situé à proximité. Il en existe différentes variantes, mais toutes permettent la même utilisation.

Ces applications reposent sur un système GPS qui géolocalise automatiquement les autres membres situés dans les environs de votre emplacement géographique. Les autres recevront également vos coordonnées géographiques et pourront vous contacter et vous proposer un plan gay. Il faut savoir que les applications sont surtout utilisées pour trouver un plan cul vite fait donc à vous de voir si c’est le genre de rencontre que vous souhaitez faire.

Les associations LGBTQ

S’il y a bien des endroits où vous pourrez faire une rencontre gay en Savoie c’est dans les associations LGBTQ ou associations gays. Chaque ville du département en abrite au moins une donc adressez-vous à elles pour connaître le calendrier des prochaines rencontres ou pour connaître l’adresse des meilleurs établissements où vous rendre. Vous pourrez même intégrer l’une d’entre elles pour devenir actif au sein de la communauté homosexuelle et lutter pour des causes qui vous concerne directement. Dans tous les cas, ces organismes vous permettront d’entrer en contact avec d’autres hommes gays que ce soit pour une relation amoureuse, une relation sans prise de tête ou tout simplement une relation amicale. Entre gays, on sait aussi se soutenir.

Les établissements gays

La Savoie abrite de nombreux établissements gays et gay-friendly où vos chances de rencontre seront décuplées. Vous pouvez même cibler quelques endroits précis en fonction de vos goûts en matière d’hommes et en matière de divertissement.

Si vous aimez les lieux plus discrets, intimes et haut de gamme, pensez à chercher des endroits qui répondent à ces critères.

Si vous êtes du genre fêtard, les clubs, les bars et les discothèques seront vos lieux de drague gay préférés.

Vous le savez, tous les gays ont la même orientation sexuelle, mais chacun d’entre eux a ses penchants bien précis. C’est pour cela que les établissements gays proposent régulièrement des soirées thématiques pour que chacun puisse trouver son bonheur au sein de ces endroits. Pensez donc à vous renseigner sur le thème de la soirée avant de vous y rendre puisqu’ainsi, même si vous ne trouvez pas l’homme de votre vie (ou de votre nuit), vous vous amuserez quand même.

Parmi les adresses les plus recommandées et les plus fréquentées, voici les incontournables:

La Jet Set :

Anciennement appelé le QG, la Jet Set est un lieu de rendez-vous très apprécié des homos. Il se situe à Saint-Cassin, en Savoie. Il est surtout fréquenté par des hommes, mais les femmes y sont aussi les bienvenues. Il faut savoir qu’il est connu en tant que lieu libertin donc tout le monde y est accueilli à bras ouverts.

Le Sunbeach Club :

Il arbore fièrement le qualificatif de sex-club donc est un lieu de drague gay très apprécié par ceux qui viennent pour du sexe, et que du sexe. Comme la Jet Set, les hommes sont plus nombreux, mais en tant que lieu échangiste, quelques femmes se mêlent aux groupes. C’est à Chambéry qu’il faut se rendre pour y aller.

Le Bar de la Boule:

Il se situe à également à Chambéry et offre une ambiance plutôt conviviale. On aime s’y rendre en fin de journée pour se retrouver entre amis et bien sûr faire une rencontre homo discrète.

Le JS Café :

Avec l’arc-en-ciel en guise de drapeau, on ne peut se tromper quant à la spécificité des lieux. Toutefois, on peut y rencontrer quelques rares femmes, car la convivialité des lieux a le don de séduire les clients, tous sexes confondus. Situé à Grenoble, c’est un bar gay incontournable, qui n’est jamais trop fréquenté, donc idéal pour ceux qui préfèrent la tranquillité et l’intimité. Rassurez-vous toutefois, on y rencontre des beaux gosses qui aiment y siroter un verre pour terminer la soirée ou avant d'aller en boîtes.

Vos conseillers.

A propos           Conditions d'utilisation           Confidentialité           © UneRencontreGay.com 2017