Site de rencontre 100% gay!
Déjà membre? Je me connecte >

Quelques astuces pour faire une rencontre gay à Paris

En France, Paris reste le lieu privilégié à visiter et où séjourner pour quelques temps si l’on recherche l’amour, que l'on soirt hétéros ou gay. La ville de l'amour abrite non seulement une population très ouverte, mais regorge également de lieux spécialement conçus pour les homosexuels. La ville sert aussi de lieu d'acceuil à plusieurs événements gay-friendly à ne pas manquer lorsqu’on est célibataire et gay. Quels sont les endroits à privilégier pour une rencontre gay à Paris ? Et quels sont les autres moyens astucieux pour se faire de nouvelles relations homos ? Voici quelques idées ...

Les endroits gay-friendly à Paris où se rendre absolument

Les lieux spécialement dédiés au monde gay ne manquent pas dans la capitale française. Si les événements gays ne vous séduisent pas outre mesure, vous pourrez vous aventurer dans les quartiers homos de la ville, ou dans les différents établissements qui y sont installés. Le quartier gay par excellence à Paris reste celui du Marais. Ses habitants sont essentiellement des homos et le quartier regorge de multiples établissements qui leur sont dédiés. Bars, clubs, restaurants, ... tous sont aménagés et décorés pour plaire et acceuillir la comunauté homosexualité. Parmi les bars ou faire une rencontre entre célibataires gays, il y a notamment l’Open, les Souffleurs, le Spyce ou encore la Perle. Ceux qui apprécient les relations passagères peuvent essayer les établissements tels que Le tango, le Raidd ou encore le Scream. Tout comme les premiers, ces bars se trouvent dans le quartier du Marais.

Les rencontres homos peuvent également se faire dans les différents établissements commerciaux de la ville. Le sex-shop Passage du Désir est notamment l’un des meilleurs endroits où les membres de la communauté gay peuvent facilement nouer contact. De plus, l’établissement regorge de milliers d’objets érotiques pouvant vite faire naître la conversation entre clients gays.

Mais une rencontre gay à Paris peut aussi avoir lieu dans des endroits encore plus insolites que les sex-shops. En effet, dans la ville Lumière, des lieux de concerts ou de réunion tels que ceux dédiés aux fans club de certains artistes peuvent amener à faire de belles rencontres homos. Les artistes tels que Christophe Willem, Mikaa, Chantal Goya ou encore Mylène Farmer se trouvent notamment parmi les personnalités de la télévision qui attirent un grand public homosexuel.

Les événements gays à ne pas manquer à Paris

Pour faire de nouvelles rencontres gays, rien de plus efficace que de se rendre à un événement gay-friendly de la capitale. Ils ont lieu chaque année à des dates bien précises durant lesquelles la communauté gay des quatre coins de la métropole, mais aussi venant de l’étranger peuvent exprimer publiquement leur penchant homosexuel. A Paris, ces événements sont bien accueillis et très appréciés. L’un des plus populaires est la Gay Pride. L’événement se passe tous les ans, vers la fin du mois de Juin. Il rassemble la communauté homo des deux sexes ainsi que celle des Bisexuelles et des transsexuelles. De multiples activités sont organisées pour l’occasion et essentiellement réalisées en plein air. Les rues se colorent aux couleurs de l’arc-en-ciel grâce aux accoutrements et aux déguisements des participants de la fête.

Un autre événement est à ne pas rater à Paris pour la communauté LGBT: le festival du film gay et lesbien appelé Chéries-Chéris. Il a lieu en novembre et fait découvrir au public les nouveautés du cinéma homo.

Pour faire de belles rencontres gays dans la capitale Française, il faut aussi essayer les différentes fêtes gays organisées tout au long de l’année dans divers établissements de la ville. Ces événements sont réputés pour leur convivialité et leur ambiance très festive. Ils accueillent les homosexuels des quatre coins du monde pour des relations de toutes natures. Les soirées organisées dans des établissements tels que La Flash Cocotte, le Club Sandwich, le Trou aux Biches ou encore le COUCOU sont les plus connues au sein de la communauté gay locale et internationale.

Un site de rencontre pour gays, ça marche à tous les coups

Si l'on n’a peu temps libre, faire une rencontre gay à Paris peut aussi passer par le net et il n'est pas rare que finisse par un mariage gay! Effectivement, nombreux sont les sites de rencontre spécialement mis en place pour la communauté homo. Ces plates-formes offrent un moyen simple et accessible pour faire de nouvelles rencontres. A partir d’une simple inscription, les célibataires gay peuvent entrer en contact avec des centaines d’autres membres. Pour ce faire, ils peuvent se rendre sur un forum gay, par exemple. Ils peuvent affiner leurs recherches à partir de divers modes de sélection, notamment celui qui concerne le lieu de résidence. Ainsi, pour faire de nouvelles rencontres gays dans la capitale, il suffit de lancer une recherche concernant les membres vivant à Paris, et c'est partit pour les rencontres!

Vos conseillers.

A propos           Conditions d'utilisation           Confidentialité           © UneRencontreGay.com 2017